le-saint-andre-980px

 

facebbok_2 retro

Il n'y a pas beaucoup d'endroits qui sont mieux adaptés à la marche que le Languedoc dans le sud de la France. Le paysage est très varié avec des plaines et des pentes rendant la région presque parfaite du point de la marche. Un endroit préféré pour beaucoup! Il ya plus de 6.000 km de sentiers de randonnée, de brides et de sentiers balisés à travers la forêt, et les zones forestières des plateaux et des plaines à travers les canyons et sur les montagnes. Il ya aussi des itinéraires thématiques et des routes historiques qui suivent les célèbres points de repère en France, par exemple, les châteaux cathares et la Via Domitia, l'une des plus anciennes routes romaines. Le parc naturel de 3 000 kilomètres carrés du Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc avec de nombreux sentiers est à seulement quelques kilomètres.

 

La plupart des sentiers de randonnée de notre région, la région viticole de Faugères, sont situés à proximité l'un de l'autre, ce qui facilite le cheminement des randonneurs.

 

Les sentiers varient en longueur et en difficulté. En d'autres termes, vous trouverez quelque chose pour tout le monde, indépendamment de la condition physique.

 

Profitez de l'occasion pour réserver une place maintenant pour quelques grandes vacances. Le Languedoc a plus de 300 jours de soleil par an, donc vous pouvez marcher et profiter du soleil pratiquement toute l'année.

randonnée

IMG_3086 Vandring i Cabrerolles

- Bienvenue sur le Languedoc et de magnifiques randonnées dans la région, dit Catharina, la hôtesse du Saint André Chambre d'hôtes.